mots des présidents

Que de chemin parcouru depuis le jour de 1960 où l’Union Sportive Saint Serninoise est née, date à laquelle une poignée de bénévoles a cru à l’avenir du football dans notre commune.

Ces pionniers ont posé les fondations. Depuis cette date, de nombreux joueurs, éducateurs et dirigeants se sont succédés pour structurer, façonner ce club et en faire ce qu’il est devenu aujourd’hui. Rendons leur hommage avec une pensée particulière à tous ceux qui nous ont malheureusement quittés.

Nous sommes le trait d’union entre ce passé et un avenir que nous espérons aussi beau. Il faudra encore et toujours des bénévoles pour faire vivre et évoluer ce club tout en préservant l’esprit de convivialité et d’amitié qui fait notre force. L’avenir leur apparatient.

Pour terminer, nous tenons à remercier tous ceux qui nous aident et en particulier tous les partenaires du club.

Les présidents.

USSS vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
Brigitte Lemond est devenu membre plus de 4 ans
U15 / LE CREUSOT JO plus de 6 ans